Lettres migrabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyLun 22 Aoû à 22:40

Michel Houellebecq recommence à faire parler de lui cette année, en orchestrant savamment la sortie de son dernier livre, déjà haï ou encensé selon le critique.
(cf. le général)

Pour vous, l'auteur de Plateforme et des Particules élémentaires, quel est-il? Votre avis sur l'homme, l'oeuvre, le battage médiatique....
Revenir en haut Aller en bas
lapin74
Habitué
lapin74


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMer 12 Oct à 20:21

corniaud intersidéral Smile
j'adore l'expression !!

Bon pour te répondre, je n'ai jamais lu Houellebecq, justement parce qu'il a tant de battage autour de ses bouquins ! Ca vaut le coup que je m'y mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMer 12 Oct à 23:21

lapin74 a écrit:
corniaud intersidéral Smile
j'adore l'expression !!

Bon pour te répondre, je n'ai jamais lu Houellebecq, justement parce qu'il a tant de battage autour de ses bouquins ! Ca vaut le coup que je m'y mette ?

Si tu n'as rien de plus urgent dans ta vie, tu peux toujours lire ça! Pour ma part, je ne l'ai pas fait, mais je ne suis pas bloqué non plus. Si j'ai l'occasion, je découvrirais! Quand j'aurais plus rien en attente!Very Happy donc, pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
lapin74
Habitué
lapin74


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyLun 7 Nov à 18:34

ben en voilà une critique constructive !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMar 8 Nov à 0:25

C'est bon lapin, j'ai éradiqué le taré et tous ses messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin74
Habitué
lapin74


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMar 8 Nov à 12:39

Wink super teckel à la rescousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMar 8 Nov à 12:48

lapin74 a écrit:
Wink super teckel à la rescousse !!

Ben je sais pas ce que c'était que cet atrophié du bulbe, mais bon! Peut-être un gars qui va détrôner Houellebecq pour la richesse de sa narration justement! lol albino
Revenir en haut Aller en bas
lapin74
Habitué
lapin74


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMar 8 Nov à 13:45

Citation :
Peut-être un gars qui va détrôner Houellebecq pour la richesse de sa narration justement!
ça me donne pas trop envie de le lire du coup !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ujisato
De temps en temps
Ujisato


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? EmptyMar 13 Déc à 0:04

lapin74 a écrit:
corniaud intersidéral Smile
j'adore l'expression !!

Bon pour te répondre, je n'ai jamais lu Houellebecq, justement parce qu'il a tant de battage autour de ses bouquins ! Ca vaut le coup que je m'y mette ?

Pas mieux. Je me connais assez pour savoir que je suis totalement incapable de porter un jugement présentant quelque intérêt sur un auteur sous les feux de la rampe. Je sais, c'est d'un snobisme puant, mais je maintiens qu'on ne saura vraiment ce qu'il vaut dans... disons quelques décennies.
Je ne crois pas que la littérature soit un art de l'instantané, peut-être même pas du présen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-takeda.com
Contenu sponsorisé





Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty
MessageSujet: Re: Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?   Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houellebecq: génie contemporain ou corniaud intersidéral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres migrabondes :: Général :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser