Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je vous conseille...

AuteurMessage
Abygail
En découverte

MessageSujet: Je vous conseille...   Dim 13 Fév à 21:05

le Celtic Pub sur le boulevard. Laughing ....oui bon Alfred, désolée, je flood..mais je crains malheureusement que je ne vais pas poster souvent ici, je ne lis jamais, ....avant j'étais une grande fan de lectures mais maintenant je n'ai plus le temps.. et puis je n'y connais rien en littérature..la seule lecture que j'ai c'est le Voici! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Je vous conseille...   Lun 14 Fév à 21:01

Abygail a écrit:
le Celtic Pub sur le boulevard. Laughing ....oui bon Alfred, désolée, je flood..mais je crains malheureusement que je ne vais pas poster souvent ici, je ne lis jamais, ....avant j'étais une grande fan de lectures mais maintenant je n'ai plus le temps.. et puis je n'y connais rien en littérature..la seule lecture que j'ai c'est le Voici! Embarassed Very Happy

J'ai déplacé ton topic Aby, dsl....

Il sera mieux ici! Razz

Je précise qu'à Nancy, le bar l'Irlandais fait une soirée musicale chaque jeudi! C'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Je vous conseille...
Page 1 sur 1