Lettres migrabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes livres indispensables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista
Petit Nouveau
Callista


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2005

Mes livres indispensables Empty
MessageSujet: Mes livres indispensables   Mes livres indispensables EmptyDim 12 Juin à 19:38

Je commence par l'incontournable serie des "9 princes d'ambre" (titre du premier livre de la serie par Zelazny), qui outre que c'est bien ecrit et que l'histoire est tres bonne vous fait reflechir sur la realite et le reve.

Puis les Orson Scott Card en general (un de mes auteurs favoris) La strategie Ender (4 ou5 tomes) sur la guerre, Alvin le faisaur (5ou 6 je crois) sur la creation, Les Maitres chanteurs, Une planete nommee trahison (et j;en passe), tous ont en commun une reflexion sur les differences, et un enfant isole de la societe dans laquelle il vit.

Sinon en fantasy plus legere les McCaffrey, Bradley, Eddings, Herbert (quoique ce soit pas leger mais plutot politique), Hobbs etc j'ai plus tous les auteurs en tete.

Enfin voila si quelqu' un les a lu et veut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledumatin.forumactif.com
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Mes livres indispensables Empty
MessageSujet: Re: Mes livres indispensables   Mes livres indispensables EmptyMer 15 Juin à 1:25

Bienvenue à toi Callista!!! Joli post pour ta première intervention!
Cela ne surprendra personne si je dis que je n'en connais aucun parmi ceux que tu cites! lol
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Petit Nouveau
Callista


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2005

Mes livres indispensables Empty
MessageSujet: Re: Mes livres indispensables   Mes livres indispensables EmptyMer 15 Juin à 20:10

Non mais c'est un tort, tu devrais t'y mettre c'est vraiment un genre tres complet et souvent tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledumatin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes livres indispensables Empty
MessageSujet: Re: Mes livres indispensables   Mes livres indispensables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le distributeur de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres migrabondes :: Science-Friction :: Amateurs de SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser