Lettres migrabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprenante intrigue : en voici le maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Esse
De temps en temps



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2005

Surprenante intrigue : en voici le maitre Empty
MessageSujet: Surprenante intrigue : en voici le maitre   Surprenante intrigue : en voici le maitre EmptySam 25 Juin à 17:33

Le maitre absolu pour ce genre est selon moi Dean Koontz

rien à faire chaque fois que je le lis, il arrive à me surprendre.
A priori ses histoires peuvent paraitre linéaire, mais il y a un tel rebondissement à chaque fois qui m'arrache toujours un cri de surprise du style "ben m... j'y aurai jamais pensé"

et comme il touche à tous les genre (SF, fantastique, horreur....), on ne sait pas toujours si son rebondissement découlera du surnaturel ou du naturel

je pourrai citer chaqu'un de ses romans, mais j'ai évidemmen un préféré
- Le temps paralysé (Lightning), une façon original de parler du voyage dans le temps et des paradoxe temporel mais... surprise
il y'a aussi
- Spectres (phantoms) qui lui a été adapté à l'écran avec Ben affleck : comment on en arrive dans un village quitté quelques heures plus tôt pour découvrir que ses habitants ont tous disparu, là il s'est inspiré d'évènement historique ou ce genre de situation intiguante n'a jamais été élucidé
il a bien joué sur le coup

bref... à découvrir absolument
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante intrigue : en voici le maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres migrabondes :: Science-Friction :: Amateurs de SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser