Lettres migrabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Michael Crichton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapin74
Habitué
lapin74


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

Michael Crichton Empty
MessageSujet: Michael Crichton   Michael Crichton EmptyVen 11 Fév à 21:58

La proie

Voilà encore un petit bouquin sympatique et passionnant de Crichton !
Il est ici question de nanotechnologie, ou quand les progrès de la science peuvent devenir votre pire cauchemar !
Même si le sujet abordé est assez technique, l'auteur ne manque pas d'expliquer les rudiments necéssaires aux profanes que nous sommes .

Bref, un bon livre qui se lit facilement, et qui sait, ça pourrait bien arriver d'ici peu......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de lait
Permanent
Nuage de lait


Nombre de messages : 54
Localisation : Sous un châtaignier...
Date d'inscription : 11/02/2005

Michael Crichton Empty
MessageSujet: Re: Michael Crichton   Michael Crichton EmptyVen 11 Fév à 23:16

De Crichton, je n'ai lu que Jurassik Park et sa suite, et c'était déjà fantastique!

C'est très différent des films, qui m'ont aussi fait rêver (oui, j'ai eu ma période Dinomania Rolling Eyes ), et bien plus complets! En plus, on peut les imaginer, ces charmantes petites bêtes.. Smile

Et là aussi, on se dit : why not, after all?
certes avec un gros bémol, mais ne me cassez pas mes rêves, ze veux voir un dinosaure vivant (herbivore et pas trop grand de préférence Mr. Green )!
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Crichton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres migrabondes :: Domaine anglo-américain :: D'un océan l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser