Lettres migrabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous conseille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail
En découverte



Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 04/02/2005

Je vous conseille... Empty
MessageSujet: Je vous conseille...   Je vous conseille... EmptyDim 13 Fév à 21:05

le Celtic Pub sur le boulevard. Laughing ....oui bon Alfred, désolée, je flood..mais je crains malheureusement que je ne vais pas poster souvent ici, je ne lis jamais, ....avant j'étais une grande fan de lectures mais maintenant je n'ai plus le temps.. et puis je n'y connais rien en littérature..la seule lecture que j'ai c'est le Voici! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille...   Je vous conseille... EmptyLun 14 Fév à 21:01

Abygail a écrit:
le Celtic Pub sur le boulevard. Laughing ....oui bon Alfred, désolée, je flood..mais je crains malheureusement que je ne vais pas poster souvent ici, je ne lis jamais, ....avant j'étais une grande fan de lectures mais maintenant je n'ai plus le temps.. et puis je n'y connais rien en littérature..la seule lecture que j'ai c'est le Voici! Embarassed Very Happy


J'ai déplacé ton topic Aby, dsl....


Il sera mieux ici! Razz


Je précise qu'à Nancy, le bar l'Irlandais fait une soirée musicale chaque jeudi! C'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous conseille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres migrabondes :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser