Lettres migrabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres migrabondes

Migrabond: à la fois migrateur et vagabond (H. Bianciotti). Comme la littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un écrivain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred
Rang: Administrateur
Alfred


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/02/2005

Naissance d'un écrivain? Empty
MessageSujet: Naissance d'un écrivain?   Naissance d'un écrivain? EmptyMer 15 Juin à 1:39

Suite à un article lu, et SGDT (Sans Garantie Du Teckel), je vous annonce la naissance, dit-on, de Céline Curiol, française vivant à New-York et remarquée par Paul Auster (et ouais, on a les parrains qu'on mérite faut croire! Je n'ose même pas rêver d'une recommandation de Paul Auster pour un de mes livres! lol Méchant Paul! Message personnel: Paulo, si tu passes par ici, moi aussi j'en dit du bien de tes livres, tu pourrais dire du bien des miens! Mr.Red ).

Cette jeune femme (30 ans) a écrit un livre publié chez Actes Sud: "Voix sans issue", dont tout le monde dit le plus grand bien, et à la lecture duquel je m'attelerais dès que j'en aurais fini avec tout ce que j'ai à lire Mr.Red

Mais voilà, j'espère que cette annonce fait au moins plaisir à une personne sur ce forum:p

Et pour ceux que New-York et ses auteurs intéresseraient, je ne peux que trop conseiller le Magazine Littéraire du mois en cours, excellentissime comme toujours! Avec un inédit de Paul Auster justement, qui donne bien envie de se plonger dans son prochain roman!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de lait
Permanent
Nuage de lait


Nombre de messages : 54
Localisation : Sous un châtaignier...
Date d'inscription : 11/02/2005

Naissance d'un écrivain? Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un écrivain?   Naissance d'un écrivain? EmptyJeu 23 Juin à 19:24

Laughing
Ca me fait bien plaisir d'apprendre cet heureux événement Wink

Marchi Alfred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un écrivain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres migrabondes :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser